11 décembre 2010 à 22:00
l'inspecteur épingle
4051 rue saint-hubert, montréal, qc

on dit que le père noël tient une liste qu'il la vérifie deux fois afin de déterminer qui a été sage ou pas.

eh bien, on emmerde le père noël et son jugement bâtard... ce que vous avez fait au cours de l'année ne nous dérange pas et vous êtes tous les bienvenus à la session syndromatique 017. offrez-vous un cadeau de noël à l'avance et venez à l'inspecteur épingle ce samedi pour entendre le meilleur des "beats" ésotériques et de l'electronica non-commercial.

impossible d'écouter son mix promo qu'il avait enregistré pour l'événement duotone l'an dernier sans répéter l'exercice. il nous a également livré son "mimix melt" pour l'été, à écouter afin de bien vous préparer pour ce samedi.

d'avantage actif au début des années 2000, il a dû diminuer ses apparitions pour se concentrer sur d'autres projets. on parle ici d'un réel connaisseur de musique à la fois profonde, sale et juste assez sombre. sa méchanceté est à géométrie variable:

* mimi le méchant (0db)

}}} minimalo-techno-electro-trance-house machinchouette {{{

http://soundcloud.com/djmimi

>>>

ce nom mystérieux souhaite révéler le nouveau projet musical d'un dj montréalais ayant été très actif dans notre scène rave:

* tegavs (lästigmusik)

}}} berlin-style minimal techno {{{

http://soundcloud.com/tegavs

les djs résidents:

* citizen kage (the guerilla campaign)
* g-zauss (the guerilla campaign)
* sipherdee (syndroma/64hz)

notre concept est d'offrir une diversité musicale à travers les différentes soirées. celle-ci sera surtout axée sur les sonorités techno, house et minimal.

l'inspecteur épingle est à quelques minutes à pieds des stations de métro mont-royal et sherbrooke.

entrée: 4$ dans l'objectif de vous offrir un invité chaque mois!