12 février 2011 à 22:30
l'inspecteur épingle
4051 rue saint-hubert, montréal, qc

shakespeare a dit que «si la musique est la nourriture de l'amour, alors jouez". dans cet esprit, donnez à votre compagnon de vie le cadeau que de simples paroles ne peuvent pas dire, une entrée aux sessions syndroma! ça lui fera trembler des genoux!

les célibataires sont eux aussi bienvenus et à en juger par les belles foules des fois précédentes, vous pourriez avoir de la chance!

ayant toujours eu un penchant pour les «loops» de percussions bien rondes et les «basslines» au goût très acid, il est impossible de rester en place lorsqu'il passe à l'action! il a fait sa place dans le nightlife québécois depuis plusieurs années déja. depuis 2004, il fait fièrement partie du collectif akarien qui compte à son actif plusieurs soirées et raves qui ont fait vibrer la métropole. de plus, il est dj et promoteur pour le collectif eresys:

* fu ancko (akarien/eresys)

}}} techno {{{

http://fuancko.info/

il écume les dancefloors canadiens depuis 1996 avec une passion toujours renouvelée. après 12 ans de macération mentale floue marquée des influences les plus diverses, un projet éclectique est né. faisant la promotion d'une musique

progressive qui ne se caractérise pas dans un style particulier, incluant des éléments techno, tech-house et breakbeat dans une soupe particulièrement épicée:

* bonus beats (64hz)

}}} tech-house {{{

http://www.facebook.com/djbonusbeats

les djs résidents:

* citizen kage (the guerilla campaign)
* g-zauss (the guerilla campaign) première prestation avec the bridge!
* sipherdee (syndroma/64hz)

notre concept est d'offrir une diversité musicale à travers les différentes soirées. celle-ci sera surtout axée sur les sonorités techno, house et minimal.

l'inspecteur épingle est à quelques minutes à pieds des stations de métro mont-royal et sherbrooke.

l'entrée est toujours fixée à 4$, une réelle aubaine pour bondir dans l'obscurité!