9 avril 2011 à 22:30
l'inspecteur épingle
4051 rue saint-hubert, montréal, qc

pâques. le temps de l'année où les lapins cesse d'être la vermine et à la place cachent des oeufs en chocolat. quel est leur but? qu'est-ce qu'ils planifient? c'est assez inquiétant...
donc, avant d'en être réduits à l'esclavage par les rongeurs venez danser sur le meilleur du house et du techno!

ce mois-ci est une autre première pour les sessions syndroma, un acte double qui a honoré presque tous les clubs auxquels vous pouvez penser à montréal et même l'igloofest.

-

head nodders est un duo comprenant sweidan et dani drops. après leur rencontre lors d’une résidence, il ne leur a pas fallu beaucoup de temps pour se rendre compte de leurs goûts musicaux similaires. la paire partage les platines depuis deux ans dans divers clubs et événements de la scène montréalaise underground. les head nodders adorent combiner leur technique avec un instinct ravageur et créatif pour créer leur signature. en incorporant les anciennes et récentes influences du techno et du deep house, ils auront de quoi vous faire bouger la tête.

* head nodders

}}} tech house/deep house/minimal {{{

http://head-nodders.com/
http://www.facebook.com/pages/Head-Nodders/158308557548641

les djs résidents:

* citizen kage (the guerilla campaign)
* g-zauss (the guerilla campaign)
* sipherdee (syndroma/64hz)

notre concept est d'offrir une diversité musicale à travers les différentes soirées. celle-ci sera surtout axée sur les sonorités techno, house et minimal.

l'inspecteur épingle est à quelques minutes à pieds des stations de métro mont-royal et sherbrooke.

l'entrée est toujours fixée à 4$, une réelle aubaine pour bondir dans l'obscurité!