10 septembre 2011 à 22:00
l'inspecteur épingle
4051 rue saint-hubert, montréal, qc

>>> ajout d'haut-parleurs supplémentaires pour la soirée! <<<

les sessions syndromatiques reviennent en force avec le lancement de la nouvelle étiquette montréalaise shabu recordings ainsi qu'un invité de renomée:

* jesse somfay (shabu recordings/archipel/traum/manual music)

}}} techno {{{

jesse somfay est un artiste canadien très présent dans la scène de la musique électronique. dj de techno et de plusieurs autres styles musicaux, il est plus reconnu pour son habileté à se perdre dans les textures chaleureuses et émotives du ambient et les sonorités techno donnant un style unique permettant de reconnaître son auteur. il a paru sur plusieurs étiquettes comme manual music, traum schallplatten, loki recordings et wide angle recordings ainsi que sur les étiquettes montréalaises archipel et, plus récemment, shabu recordings. son alter ego « borealis » sortira un album intitulé « voidness » sur origami sound.

http://soundcloud.com/jessesomfay

* axel helios (shabu recordings/futureaudio/pertin_nce)

}}} shoegaze techno/acid {{{ live p.a.

axel helios n'est pas un concept abstrait, ni une crevette et encore moins un plancton. en fait, axel est un jeune producteur basé à montréal depuis les deux dernières années. ayant produit et fait du djing dans plusieurs styles depuis un très jeune âge, ses études en composition de musique électroacoustiques lui ont permis d'étendre ses horizons musicaux tout en restant vrai à ses idées. influencé par l'idm et l'electronica, un amour pour les sons analogues et les ambiances chaleureuses est né, duquel il combine des rythmiques techno déjantées et des sons acid. à la tête de shabu recordings, sa quête principale, qui alimente sa musique autant que celle de son label, est de créer et promouvoir une musique qui traduit l'idée de « l'âme dans la machine ».

http://soundcloud.com/a-x-cell

* sipherdee (syndroma/64hz/itwm records)

}}} techno/bass {{{

http://soundcloud.com/sipherdee

notre concept est d'offrir une diversité musicale à travers les différentes soirées. celle-ci sera surtout axée sur les sonorités techno, house et minimal.

l'inspecteur épingle est à quelques minutes à pieds des stations de métro mont-royal et sherbrooke.

http://shaburecordings.com/